mercredi 29 juin 2011

Parution presse : Coudre c'est facile n°6


Bonjour bonjour,
Ce matin, j'ai reçu le dernier numéro du magazine 'Coudre c'est facile' ...
Le petit monde de Claralily y a une double page!
C'est chouette, hein?!
Je voulais remercier Cécile Bouhey, qui m'a proposé cette interview!



Je suis vraiment ravie de cette parution, et j'espère que ça va me donner des ailes pour continuer dans cette lancée avec tout le bonheur que me procure la couture.


Je vous remercie, vous tous qui parcourez mon blog, visitez mes boutiques, et me rendez visite lors de mes marchés! C'est grâce à vous que je m’épanouis tant! Je vous embrasse!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est normal, tes créations sont superbes.
    J'achète ce magasine car j'aime beaucoup, demain je cours l'acheter.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !
    bravo bravo ! ta petite entreprise commence donc à prendre de l'importance !!!!
    Et dis moi, ou fais-tu les marchés? je n'y vais pas souvent mais à l'occasion, je viendrais bien voir ce que tu fais en vrai !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'arrive ici après avoir lu l'article!! ça donne vraiment envie de venir visiter ce blog. Et en plus je ne suis pas déçu il est vraiment très sympa; j'adore vos créations!!! Bravo

    RépondreSupprimer

Commentaires :