vendredi 26 août 2011

Tunique à vendre



Cela faisait plusieurs mois que je voulais coudre pour moi.
Hier je me suis lancée.
Mais voilà une fois terminée, je ne rentre pas dedans (au niveau de la poitrine, j'ai les seins écrasés ^^) Du coup je la mets en vente.
Le haut (niveau poitrine) est une taille L, pour un 90C, ou petit D.
Le bas (niveau hanche et ventre) est une taille M. Je l'ai ajustée ainsi pour que ce soit plus cintré.

30€ frais de port inclus.
Si ça peut faire plaisir à l'une d'entre vous :)
Laissez votre adresse mail en commentaire et je vous recontacte!



Sexy, la pose :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. elle est très chouette dis donc ! ce n'est pas ma taille mais si tu as des infos sur le patron que tu as utilisé... je t'en remercie d'avance !
    en tout cas, beau boulot !

    RépondreSupprimer

Commentaires :