lundi 14 novembre 2011

Housse pour matelas à langer : Bleu et Marron


Un joli tissu que je découvre pour cette commande.
J'aime beaucoup, et puis quel plaisir de coudre de temps en temps pour des petits gars! 
(Eh oui, des fois, j'en ai un peu ma dose du fuchsia^^) 
Mais un peu de bleu et de marron, si bien accordé et ça repart!
Bon je reste encore un peu dans les tons masculins, avec des bacs de rangement assortis à la housse.
Dès demain, sur le blog...



Sur commande, aux couleurs de la chambre de bébé !
Housse pour matelas à langer + 2 langes : 45€
Langes supplémentaires : 6€/pièce

Les tissus pour votre housse de matelas à langer sont à choisir parmi ceux-ci :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.457912080916194.101752.140637019310370&type=3

Cousu sur commande, entièrement personnalisable
(choix de la couleur de langes, et des biais, choix de l'appliqué de chaque lange)
Personnalisation avec le prénom de l'enfant pour 6€

Pour me contacter, et passer votre commande : contact@claralily.fr
Le délai de confection est d'une semaine à compter de la réception du règlement.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :