mercredi 4 avril 2012

Bac de rangement Violet et Vert



Je vous ai promis la suite de la commande, la voici :)
Un bac de rangement avec ces mêmes tissus.
Un violet uni, un plumetis vert, et un joli Liberty.
On retrouve également les mêmes appliqués!

A demain pour la suite de la commande,
de jolis bavoirs dans les mêmes tons,
mais avec de nouveaux motifs!


Bac de rangement 20*30*17cm
27€
Sur commande

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'adore cet assemblage de tissu... très joli !
    dis moi, tu les doubles de thermocollant ou de molleton pour les rigidifier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je double de molleton le bac pour qu'il tienne seul debout :)

      Supprimer
    2. merci !
      je crois que j'aurais fais pareil... mais je n'ai toujours pas tenté le bac de rangement !

      Supprimer

Commentaires :