lundi 27 août 2012

Grille tarifaire 2012-2013



Bonjour à toutes et à tous!
Après un mois d'absence, me voici de retour.
Non, je n'étais pas en vacances :/
Un déménagement que l'on attendait depuis longtemps est enfin arrivé!

J'ai donc quitté Brest avec mon compagnon, pour rejoindre les alentours de Poitiers.
On découvre enfin ce qu'est l'été, la chaleur, le soleil...

Notre appartement a doublé de surface, et me voici enfin avec mon atelier!
12m² rien que pour moi, et mes tissus!
Du coup, je bosse 2 fois plus. Un réel plaisir.

Après un mois sans connexion internet,
j'ai énormément de nouveautés à vous montrer,
ainsi que de commandes réalisées pendant ce temps.

Pour commencer, je vous invite à découvrir les nouveaux tissus disponibles pour votre commande,
et sur le nouvel onglet du blog Grille tarifaire 2012-2013


 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :