samedi 15 septembre 2012

Collection biologique Paon





Je vous présente un projet qui me tient à cœur. Un projet qui j'ai porté en moi pendant plus de 6 mois.
J'ai l'honneur de vous dévoiler la nouvelle collection en coton biologique!
C'est le fruit d'un travail à quatre mains. 
Un partenariat avec Charlotte Guinamard, une jeune graphiste.

Les motifs de la collection Paon, imaginés et dessinés par Charlotte,
ont été imprimés en France, sur du coton issu de l'agriculture biologique.
L'ensemble des matières premières de la collection, tissu coton, tissu éponge, tissu polaire, biais, rubans, sont composés de fibres en coton biologique.
M'engageant dans une démarche éthique, tous ces tissus sont achetés en France, auprès de boutiques locales. Il s'agit de privilégier les partenariats et de promouvoir l'artisanat français.

Les pièces de cette collection seront réalisées uniquement sur commande. Les tissus seront imprimés en fonction des besoins et des commandes. Le délai d'impression est de 3 semaines.

Pour passer commande, tout est indiqué en fin de catalogue!
Je vous laisse le découvrir, le partager...
(Un petit clic juste ci-dessous)










Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. tres beau projet et très jolie collection !
    toujours à votre disposition pour les matières (et les bonnes adresse pour une impression certifiée bio!)
    Stephanie
    Biotissus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie!

      Pas de soucis, je vous recontacte dès que j'ai besoin :)
      Pour l'instant, j'ai un peu de stock.

      Cordialement, Maïlys

      Supprimer
  2. Superbe collection ! Et des projets très intéressants qui voient le jour... Maïlys tu es passionnée ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Commentaires :