jeudi 27 juin 2013

Livre d'éveil cirque



Depuis quelques temps, j'avais envie de coudre un livre pour bébé
Je voulais un objet coloré, avec différentes textures, et des motifs sympas...
J'ai choisi le thème du cirque que se prêtait bien à ce jeu,
et qui est un univers que je connais bien et qui me tiens à coeur !

Les dimensions du livre sont de 20x20cm, idéales pour les mains de bébé.
Un festival de couleurs à chaque page.
En couverture, un petit chapiteau qui laisse apparaître un tigre musicien,
et à chaque double-page un autre animal de la troupe !
Une otarie jongleuse, un éléphant équilibriste, et un ours trapéziste !

Plus de 5h de confection pour cette pièce unique...








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quel travail, bravo ! J'aime la poésie des livres en tissus et le tien est très réussi.

    RépondreSupprimer

Commentaires :