lundi 16 mars 2015

Couverture multicolore Poissons


Cela fait des semaines que je n'ai pas posté par ici. 
Pas parce que je ne travaille pas, au contraire ! 
Je suis très occupée, entre les nouvelles collections, 
mon nouveau site, et vos douces commandes... 

Entre temps, un déménagement, me voici revenue sur Brest.
Avec un nouvel atelier, que je vous ferai découvrir au fil de mes posts ici.
Promis, j'essaye d'être plus assidue, maintenant que je suis bien installée.

Pour reprendre en douceur, une nouvelle couverture, 
commandée par une fidèle cliente ! 
Des couleurs chatoyantes, pleins de jolis motifs, pour un résultat pétillant.


-- Merci de votre fidélité, même quand je suis plus discrète ! --



Pour une couverture sur-mesure, contactez moi : 
contact@claralily.fr
Le prix d'une couverture doublée de polaire 60x80cm est de 46€.
Son délai de confection est d'une semaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Commentaires :